La région de Merzouga accueillera la seconde édition du rallye-raid HEARTS of MOROCCO. Un événement à la fois Sportif, Festif et Humanitaire sur les pistes du désert Marocain qui font rêver un nombre grandissant d’aventuriers et d’amateurs de rallye-raid.

UN RALLYE DU ‘CŒUR’

Le Rallye HEARTS of MOROCCO.

Au cœur d’un Maroc authentique.

Un parcours avec des paysages majestueux, des dunes splendides et un tracé de qualité.

Ce rallye dirigé par une équipe Marocaine complétée de 4 pilotes et copilotes de niveau international et très expérimentés en rallye-raid laisse augurer une édition 2018 de qualité. Il est axé sur un retour aux sources.

Les amateurs, les expérimentés, les assistances, les raideurs, l’organisation, les bénévoles présents à ce rendez-vous de référence viennent revivre, comme à la belle époque, des soirées et des ambiances ‘bivouac’ inoubliables.

Moments de camaraderie qui rapprochent les concurrents venus de tous horizons dans une ambiance conviviale et fraternelle chère aux organisateurs du HoM .

Un parcours tracé sur plus de 1.665 kilomètres en spéciale, dunes, pistes rapides ou empierrées le tout encadré par un road-book et une navigation préparée par des traceurs et ouvreurs de renommées internationales.

Le HoM se veut axé sur un retour aux sources du rallye raid.

Des pilotes amateurs, expérimentés ou professionnels viennent courir en catégorie T1-T2-T3-T4-SSV-Motos-Quad avec navigation road-book et GPSUNIK-II pour se préparer aux grands rallyes.

Des pilotes solos (SSV) ou débutants en catégorie Open-Tripy (innovation HoM de 2017) viennent courir en toute sécurité avec des aides à la navigation (road-book électronique TRIPY), des pilotes amateurs qui viennent, en famille, vivre une semaine inoubliable en catégorie “raideurs” avec la découverte et l’apprentissage du road-book secondé par le TRIPY. Les pilotes expérimentés, les débutants, les amateurs, leurs assistances, leurs accompagnateurs, les membres de l’organisation se retrouveront tous les jours en mode “bivouac” comme à la belle époque. Ces soirées ‘bivouac’ qui nous rapprochent et nous unissent quelques soient nos origines, nos statuts et ou nos nationalités sont le “Coeur” du HoM et elles ont été le marqueur “fort” de l’édition 2017.